Parisian style

Changement de style pour cet appartement haussmannien

au coeur du 16ème arrondissement

Des amis de clients contactent l’agence d’architectes d’intérieur Design d’intérieur dans le but de rénover et décorer leur bien.

Idéalement situé à la Muette, l’appartement présente une distribution intéressante. Cependant, afin d’optimiser l’architecture d’intérieur dans le séjour, l’agence Design d’Intérieur propose de supprimer la cloison séparative de l’espace salle à manger et de l’espace séjour ainsi que la grande porte vitrée. L’espace totalement ouvert permet d’apprécier les volumes et de disposer le mobilier de manière plus pertinente.

Les moulures des plafonds ont été soigneusement brossées, les crémones patinées pour plus de caractère et une bronzine appliquée sur le trumeau pour affirmer l’élégance du lieu.

Chaque chambre dispose de rangements sur-mesure s’intégrant parfaitement au style classique parisien.
Le dressing de l’entrée qui se veut généreux sera traité avec du laiton brossé et des jeux de miroirs sur la profondeur afin de refléter les boiseries et donner de la profondeur.

Stéphanie, architecte d’intérieur et décoratrice, a réalisé un écrin épuré, clair et élégant, avec une note dynamique, à l’image des clients. Les matières, couleurs et lignes ont été choisies pour s’harmoniser dans tout l’espace.

Le projet a été conçu et réalisé par l’agence d’architectes d’intérieur Design d’Intérieur