Graphic Chic!

Lignes épurées pour un style Graphic Chic

Après avoir vu le travail de l’agence Design d’Intérieur chez deux de leurs amis, ce couple contacte Stéphanie afin de rénover et décorer leur appartement. L’immeuble moderne du 15eme arrondissement offre un emplacement de choix et l’étage élevé permet une belle entrée de lumière.

Les clients rêvent de nombreux rangements, d’un appartement encore plus lumineux, de lignes légères, d’un blanc pur et ….d’une touche purple! La mission consiste également à mettre en scène des reproductions de toiles de maitre qui ont été réalisées par un parent.

Stéphanie propose tout d’abord de modifier le placement du mobilier dans les espaces afin de profiter au mieux des volumes et de la circulation. Elle dessine chaque meuble et adapte l’intérieur à ce qu’il doit accueillir.

Le choix des revêtements est essentiel et réalisé conjointement avec les clients : le papier peint métallique se marie parfaitement au métal des portes, les miroirs confondent les profondeurs et illuminent les zone sombres, les notes de couleurs prennent leur place pour guider le regard.

 

Le dégagement accueille un dressing supplémentaire pour Monsieur, sans qu’il n’y paraisse… La salle de bain est repensée pour d’accueillir également une grande douche.

L’agence Design d’Intérieur réalise l’étude d’architecte d’intérieur, le suivi de chantier, l’étude et la mise en scène.