Meublé pour l’été

Paris – Cardinet

Agencement de bien locatif meublé

Les clients, français expatriés à l’étranger, ont investit dans une nouvelle résidence du quartier Cardinet. L’appartement est neuf.
Ils prennent contact avec l’agence d’architectes d’intérieur et de décorateurs Design d’Intérieur dans le cadre de l’aménagent de ce bien destiné à la location.

Stéphanie se charge alors de la relation à distance car les clients ne viendront pas en France.
Cette mission est un gage de confiance absolue !

Le projet d’architectes d’intérieur consiste donc à implanter tout le mobilier, agencer la cuisine, créer un décor dans la cible de la clientèle souhaitée puis réaliser le shopping et agencer l’intégralité de l’appartement, pour qu’il soit prêt-à-louer.

Stéphanie réalise de nombreux points à distance avec les clients afin de leurs soumettre les idées et échanger sur les orientations.

Le mobilier a été choisi avec soin afin qu’il puise être résistant et élégant, et des couleurs Arty dynamisent et personnalisent chaque pièce. Un dressing sur-mesure a été dessiné dans la chambre parentale en veillant à l’optimisation des coûts.

L’appartement a été bien loué …. et dès la première visite ! Pour la petite histoire : peu de temps après, les clients ont confié un deuxième projet locatif à l’agence d’architectes d’intérieur et de décorateurs Design d’Intérieur.